Ecole

Cette année, le Regroupement Pédagogique Intercommunal Mons/Beaumont les randan accueille 91 élèves de la Petite Section au CM2.

Chacun des sites d’enseignement a une directrice :

• Mme FRIAUD à Beaumont-les-Randan et Mme LONGEAC à Mons.

Mme MAZEROLLE accueille 17 petites et 11 moyennes sections, Mme LONGEAC 9 grandes sections et 10 CP.

Ces deux classes sont à l’école de Mons. Mme VILLEDIEU, ATSEM aide Mme MAZEROLLE dans son enseignement, et Mme MARIZ-GAUTHIER ATSEM, travaille avec Mme LONGEAC les matins et deux fois une heure l'apres-midi.
A Beaumont-les-Randan, 7 CE1 et 13 CE2 sont avec Mme JABOT et 13 CM1 et 11 CM2 sont avec Mme FRIAUD.
Cette année encore, l’école de musique de Randan intervient  dans chacune des deux écoles, ceci en lien avec un Parcours d’Education Artistique et Culturelle développé sur cinq ans.